Zettai Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter de vos mangas et de tout ce qui concerne le japon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [jeu vidéo]Kingdom Hearts 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miaka
Admin
miaka


Nombre de messages : 365
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

[jeu vidéo]Kingdom Hearts 3 Empty
MessageSujet: [jeu vidéo]Kingdom Hearts 3   [jeu vidéo]Kingdom Hearts 3 EmptyDim 25 Fév - 23:21

Si l'épilogue de Kingdom Hearts II et les propos de Nomura Tetsuya n'ont jamais laissé planer le doute quant à l'avenir de la saga, le jeune réalisateur a déclaré il y a peu au magazine japonais Famitsu que le troisième opus (sans compter Chain Of Memories et les opus Final Mix) serait présenté au milieu de l'année prochaine, probablement sur PS3. Quand on connaît la qualité de la série et a fortiori du dernier opus PS2, on ne peut que pleurer des larmes de bonheur suite à cette annonce officielle.




Dans la dernière scène à la fin, ils ont reçu une lettre du roi. Je suis tout à fait curieux de savoir ce qui y est écrit.
J'ai été préoccupé pendant un long moment là dessus, si je devrais montrer le contenu de la lettre ou pas, et à la fin j'ai décidé de laisser les personnes spéculer d’elles-mêmes. Vous pouvez deviner ce qui est dans la lettre en regardant ces trois expressions faciales : Sora le regard blanc, sourire d'un air affecté de Riku et Kairi semblant légèrement inquiète. S'il y avait juste un « bonjour, cela faisait longtemps », ils sourirait à la place donc au moins c’est une preuve que ce n'est pas ce genre de simple lettre. En fait, on était prévu qu'il y ai plus de scène dessus et en l'observant vous auriez pu dire ce qui était dans la lettre. Je pense pouvoir montrer cette scène quand j'aurais une chance de la faire.

Après la fin, il y a aussi une vidéo secrète cette fois. En terme exact, qu’est ce que la vidéo essaye de nous faire comprendre?
Actuellement, j’en ai une idée claire sur ce que sera les détails de la vidéo dans ma tête. Dans la vidéo secrète du jeu précédent, je n'étais même pas sûr si je ferais une suite ou pas, donc certaines parties étaient assez vagues. Mais cette fois-ci j'ai déjà une idée dans ma tête où je pense « c'est cela. »

Cette scène s'est-elle produite dans le futur ou dans le passé ?
Je dirais au moins que c'est un épisode dans le passé, mais…. Hmm, comment je devrais dire cela ? C’est dans le passé mais on peut aussi penser que c’est dans le futur, enfin quelque chose dans le genre.

Qui sont les 3 personnes en armure ?
Ces 3 sont des personnes complètement nouvelles qui ne sont pas encore apparus du tout. En fait, j'ai déjà pensé à leurs noms. Lorsque je réalisais la vidéo, j'avais seulement leurs mises en scène mais maintenant j'ai même dessiné leurs visages pour me donner une image plus claire d’eux.

Les keyblades du roi, de Sora et de Riku étaient là, aussi.
C’est pour montrer que ces trois personnes en armure ne sont pas eux mais cela ne veut pas dire qu'elles n'entretiennent pas des relations. Les mots « guerre des keyblade » qui apparaissaient au milieu avaient pour but de nous montrer qu'il y avait eu des combats entre les keyblades. La plupart des énigmes dans le premier KH ont été résolues dans KHII mais il y a beaucoup de choses au sujet de la keyblade qui n'ont pas encore été révélés. Une ligne du rapport n° 8 d'Ansem du jeu précédent apparaît dans la vidéo mais c'est-à-dire « elle signifie ceci mais elle n'est pas expliquée encore. »

Doit-on comprendre que vous avez déjà une intrigue pour KH3 ?
Hmm… J'ai une idée mais elle ne peut pas être développée parce que mon équipe projette de travailler à notre prochain et différent titre. Ainsi nous ne travaillons pas à KH3 maintenant et nous ne projetons pas d’y travailler aussi pendant un certain temps. J'ai un début d’intrigue dans ma tête mais je ne sais pas si elle sera libérée au monde ou si elle y restera à jamais.


autant dire que ce troisième opus est fort attendu!! nous vous tiendrons bien sur informé de l'évolution du jeu. seul petit bémol: kingdom hearts 3 serait adapté sur ps3, comment vont faire ceux qui ne peuvent pas s'acheter cette console? Il serait préférable que le jeu sorte sur la 2 et la 3. mais tout ceci ne vas pas arriver tout de suite et nous avons encore le temps!^^


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka21.skyblog.com/
LoveToya
Admin
LoveToya


Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : dans le 28!
Date d'inscription : 30/07/2006

[jeu vidéo]Kingdom Hearts 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo]Kingdom Hearts 3   [jeu vidéo]Kingdom Hearts 3 EmptyDim 25 Fév - 23:26

Comment il promet trop ce jeux!!!!!><
En tout cas les images que j'ai vus... OUAOU!!!
Y'a encore plus de persos de Final Fantasy VIII!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lameufde15.skyblog.com/
miaka
Admin
miaka


Nombre de messages : 365
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

[jeu vidéo]Kingdom Hearts 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo]Kingdom Hearts 3   [jeu vidéo]Kingdom Hearts 3 EmptyDim 25 Fév - 23:29

tu peux les mettre please? qu'on voit un peu ce que ça donne!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka21.skyblog.com/
LoveToya
Admin
LoveToya


Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : dans le 28!
Date d'inscription : 30/07/2006

[jeu vidéo]Kingdom Hearts 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo]Kingdom Hearts 3   [jeu vidéo]Kingdom Hearts 3 EmptyDim 25 Fév - 23:59

Faut que je retrouve le site!>< C'est super dure de trouver des images du 3.
J'vous met déjà les 3 fameux persos en armure:

[jeu vidéo]Kingdom Hearts 3 Se7ux2[jeu vidéo]Kingdom Hearts 3 Se6us8[jeu vidéo]Kingdom Hearts 3 Se8vm8

Et une image que je suis pas sûre du tout si ça fait partie du 3:
[jeu vidéo]Kingdom Hearts 3 Sanstitrehv2
Revenir en haut Aller en bas
http://lameufde15.skyblog.com/
miaka
Admin
miaka


Nombre de messages : 365
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

[jeu vidéo]Kingdom Hearts 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo]Kingdom Hearts 3   [jeu vidéo]Kingdom Hearts 3 EmptyLun 26 Fév - 0:36

la dernière image fait partie du deux si je ne me trompe pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka21.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[jeu vidéo]Kingdom Hearts 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo]Kingdom Hearts 3   [jeu vidéo]Kingdom Hearts 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[jeu vidéo]Kingdom Hearts 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kingdom Hearts] Personnages
» [Kingdom Hearts] Soluces
» [Kingdom Hearts] Soluces partie2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zettai Mangas :: Jeux Vidéos :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser