Zettai Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter de vos mangas et de tout ce qui concerne le japon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [jeu vidéo] FF12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miaka
Admin
miaka


Nombre de messages : 365
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

[jeu vidéo] FF12 Empty
MessageSujet: [jeu vidéo] FF12   [jeu vidéo] FF12 EmptyDim 25 Fév - 23:40

[jeu vidéo] FF12 611hq5



L’arrivée d’un nouveau Final Fantasy constitue à chaque fois un véritable événement à l’échelle mondiale. Les premières images dévoilées font rêver, et laissent le joueur imaginer une aventure encore merveilleuse aux côtés de personnages inoubliables. Final Fantasy XII n’y a pas fait exception et nous a fait baver, vibrer et laisser libre cours à nos imaginations débordantes devant ses déluges de screenshots et de vidéos. Vient ensuite l’instant fatidique où le joueur a le jeu en main, un déluge d’émotions l’envahit, il ouvre délicatement la boîte, insère le jeu dans sa console et l’euphorie atteint son paroxysme dès les premières notes du célèbre « crystal thème ». Une nouvelle épopée l’attend et cette fois-ci Ivalice, bien connue de ceux qui ont joué à FF Tactics est sa nouvelle terre d’accueil.

Histoire
Ivalice, un monde où la magie est omniprésente, et où ciel et terre sont habités par ses êtres vivants. Ce monde calme et charmant est pourtant sur le point de basculer à petit feu dans le chaos.

Tout commence avec la cérémonie de mariage de la princesse Ashe du royaume de Dalmasca et du jeune seigneur Rasler. Le royaume fête dignement les noces de leurs souverains bien-aimés dans une ambiance presque euphorique. Mais le sort de Dalmasca va vite basculer dans les ténèbres par l’ambition son voisin, le puissant empire d’Archadia qui a soif de pouvoir et de domination.
La guerre entre Archadia et Dalmasca fait rage. Dalmasca compte de nombreuses pertes, mais voit en son futur roi, Rasler, une lueur d’espoir qui mènera le royaume vers la paix. Malheureusement tout ne se passe pas comme prévu, le jeune Rasler perd la vie en plein champ de bataille à Nalbina. La chute du royaume est de plus en plus inévitable.

En guise de tutorial, le jeu nous permet d’incarner le jeune Reks durant la bataille de Nalbina. À ses côtés se tient le capitaine Basch Von Rosenburgh, dont la réputation et la loyauté ne sont plus à démontrer. Ce dernier apprend à Reks, et donc au joueur, les rudiments du maniement des personnages, de la caméra et du système de combat. Le groupe progresse dans la forteresse de Nalbina pour accéder à la chambre du roi Raminas qui s’apprête à signer un traité de paix abusif avec l’Empire. La bataille faisant rage, Reks se retrouve séparé du groupe de Basch pour les couvrir et les rejoindre par la suite, mais un événement inattendu attend le jeune homme. Une fois arrivé dans la chambre du roi, Reks constate avec effroi la dépouille de ce dernier, entourée des cadavres de soldats de Basch, seul survivant. A la vue du capitaine, Reks se dirige vers lui mais à peine eut-il le temps de prononcer un mot que Basch le poignarde froidement. Le pauvre jeune homme meurt donc en ayant la certitude que l’homme qu’il admirait le plus au monde est responsable du meurtre du roi et de la chute du royaume.

Cet effroyable événement entraîne la chute inexorable de Dalmasca, la royauté n’est plus, la princesse Ashe est portée disparue (cette dernière se serait suicidée) et Basch est condamné pour haute trahison. Seuls reste les empires d’Archadia et de Rozaria qui luttent afin d’obtenir la totalité du territoire.

Après cette introduction mouvementée, le joueur ne sait que penser de ces événements et assiste impuissant à la chute d’un royaume. Deux ans se sont écoulés depuis cette tragique guerre, le jeu nous met dans la peau de Vaan, le jeune frère de Reks, qui vit dans la cité de Rabanastre avec son amie Pénélo. Vaan, voue une haine sans borgne à l’empire, qui dirige désormais la ville, et encore plus à Basch responsable de la mort de son frère, l’unique famille qu’il lui restait. Du haut de ses dix-sept ans, le jeune blondinet rêve avant tout de devenir un pirate du ciel et explorer Ivalice, mais Pénélo est là pour le ramener sur terre et lui rappeler qu’il doit travailler et non voler s’il veut survivre.
Le destin de Vaan et d’Ivalice tout entier est sur le point de changer, mais ça il ne le sait pas encore…


quelques photos:

[jeu vidéo] FF12 12ml9.th
[jeu vidéo] FF12 Characterashesu4.th
[jeu vidéo] FF12 Charactervaanbv3.th
[jeu vidéo] FF12 Conceptart01oh3.th
[jeu vidéo] FF12 Ff12artwork757lz4.th
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka21.skyblog.com/
LoveToya
Admin
LoveToya


Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : dans le 28!
Date d'inscription : 30/07/2006

[jeu vidéo] FF12 Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] FF12   [jeu vidéo] FF12 EmptyLun 26 Fév - 0:15

Pour une fois, je trouve que le perso principal est pas terrible terrible.... Neutral
Mais je le veux quand même ce jeu!><
Revenir en haut Aller en bas
http://lameufde15.skyblog.com/
 
[jeu vidéo] FF12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zettai Mangas :: Jeux Vidéos :: Final Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser