Zettai Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter de vos mangas et de tout ce qui concerne le japon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Manga] Ayashi no Ceres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LoveToya
Admin
LoveToya


Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : dans le 28!
Date d'inscription : 30/07/2006

[Manga] Ayashi no Ceres Empty
MessageSujet: [Manga] Ayashi no Ceres   [Manga] Ayashi no Ceres EmptySam 3 Mar - 12:55

Bon bah j'ai l'honneur et le bonheur extrème de vous présenter mon manga préféré,
vénéré même! J'ai nommé: Ayashi no Ceres!


Un peu d'infos:
La série se présente en 14 volumes... Bien qu'elle fut d'abord publiée dans Shokomi
(magazine japonais de manga shojo, je crois). Elle a eu un très fort succès, au Japon
comme à l'étranger... Ce qui explique un Dessin-Animé...

Mais le manga est bien meilleur que le D-A. Les dessins de Watase sont inimitables.
Leurs yeux sont vraiment magnifiques. Et quel bonheur de pouvoir lire le nouveau
volume qui vient de sortir !! Avec les petits blablas de Watase qui nous raconte un
peu de sa vie !! Et tous les clins d'oeils aux stars japonaises effacées dans le D-A !!

Histoire:
Difficile de se découvrir réincarnation d'une nymphe céleste, autrefois violée par un
humain, quand on est une adolescente plein de vie et d'amour. L'involontaire menace
qu'elle représente la transforme en cible pour ceux qui formaient sa famille. Violence
et mort commencent à l'entourer. Heureusement, il se trouve toujours de bonnes âmes
pour la prendre sous leur aile et l'aider à essayer de démêler la situation. L'amour qu'un
garçon formidable lui porte, autant que celui qu'elle porte à un obscur tueur à gage qui
est peut-être plus sensible qu'il n'en a l'air...


Les volumes:
[Manga] Ayashi no Ceres Comic1sfs3 [Manga] Ayashi no Ceres Comic2skw8 [Manga] Ayashi no Ceres Comic3szj5 [Manga] Ayashi no Ceres Comic4sal4 [Manga] Ayashi no Ceres Comic5sqa4
[Manga] Ayashi no Ceres Comic6sfv1 [Manga] Ayashi no Ceres Ayashi7us7 [Manga] Ayashi no Ceres Ayashi8xf3 [Manga] Ayashi no Ceres Ayashi9nm8 [Manga] Ayashi no Ceres Com10zb2
[Manga] Ayashi no Ceres Com11yj9 [Manga] Ayashi no Ceres Com12no3 [Manga] Ayashi no Ceres Com13sz0 [Manga] Ayashi no Ceres Com14ce3
Revenir en haut Aller en bas
http://lameufde15.skyblog.com/
miaka
Admin
miaka


Nombre de messages : 365
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

[Manga] Ayashi no Ceres Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Ayashi no Ceres   [Manga] Ayashi no Ceres EmptySam 3 Mar - 13:53

coincidence etrange je viens de les relires! j'ai fini hier! What a Face



très très bonne série!! par contre je me posais une question? Les yeux ne changent pas a un moment?
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka21.skyblog.com/
Rem

Rem


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2006

[Manga] Ayashi no Ceres Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Ayashi no Ceres   [Manga] Ayashi no Ceres EmptySam 28 Avr - 20:23

Les dessins me font penser à ceux d'Angel Sanctuary ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lutin-fou.skyblog.com
miaka
Admin
miaka


Nombre de messages : 365
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

[Manga] Ayashi no Ceres Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Ayashi no Ceres   [Manga] Ayashi no Ceres EmptySam 28 Avr - 20:29

c'est a peu près de la même epoque, mais rien a voir avec angel sanctuary! c'est pas la même auteur
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka21.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[Manga] Ayashi no Ceres Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Ayashi no Ceres   [Manga] Ayashi no Ceres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga] Ayashi no Ceres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manga] Hip-Hop
» [Manga] Rex
» [Manga]Yotsuba
» [Manga]Nuts
» [Manga]H3 School

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zettai Mangas :: Mangas Zone :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser