Zettai Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter de vos mangas et de tout ce qui concerne le japon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Questionnaire] Quel héroïne de manga es tu?

Aller en bas 
+2
LoveToya
orely2803
6 participants
AuteurMessage
orely2803
Admin
orely2803


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : dans un champ avec Teruki et kanon
Date d'inscription : 02/09/2006

[Questionnaire] Quel héroïne de manga es tu? Empty
MessageSujet: [Questionnaire] Quel héroïne de manga es tu?   [Questionnaire] Quel héroïne de manga es tu? EmptyDim 1 Avr - 1:43

Quel héroïne de manga es-tu?

http://www.quizilla.com/users/SoHLaBelette/quizzes/Quelle%20heroine%20de%20manga%20etes%20vous%20?

[Questionnaire] Quel héroïne de manga es tu? 1144711869winrybw2

Tu es Winry, de l'anime Full Metal Alchemist !
Rigolote, comprehensive et sutout inventive, tu es une pro quand il s'agit de venir en aide ceux qui en ont le besoin. Tu t'aides grace a ta passion du bricolage et de la mecanique, qui te permet de realiser des inventions tout aussi utiles que loufoques. Ta spcialit reste quand mme les automails bien entendu. ( les bras mecaniques )Cependant il arrive que tu sois de temps en temps tete en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
http://freundebleiben7.skyblog.com
LoveToya
Admin
LoveToya


Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : dans le 28!
Date d'inscription : 30/07/2006

[Questionnaire] Quel héroïne de manga es tu? Empty
MessageSujet: Re: [Questionnaire] Quel héroïne de manga es tu?   [Questionnaire] Quel héroïne de manga es tu? EmptyDim 1 Avr - 14:49

[Questionnaire] Quel héroïne de manga es tu? 1144711591gallypc7


Tu es Gally, du manga Gunnm.
On te surnomme l'ange de la mort. Pourtant tu es gentille mais pas tellement bavarde a premiere vue, mais lorsqu'il sagit de te defendre toi ou tes amis, il vaut mieux etre dans l'oeil du cyclone pour pouvoir survivre... Quand on te connait bien tu te reveles etre une personne tres chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lameufde15.skyblog.com/
miaka
Admin
miaka


Nombre de messages : 365
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

[Questionnaire] Quel héroïne de manga es tu? Empty
MessageSujet: Re: [Questionnaire] Quel héroïne de manga es tu?   [Questionnaire] Quel héroïne de manga es tu? EmptyDim 1 Avr - 20:20

LoveToya a écrit:
[Questionnaire] Quel héroïne de manga es tu? 1144711591gallypc7


Tu es Gally, du manga Gunnm.
On te surnomme l'ange de la mort. Pourtant tu es gentille mais pas tellement bavarde a premiere vue, mais lorsqu'il sagit de te defendre toi ou tes amis, il vaut mieux etre dans l'oeil du cyclone pour pouvoir survivre... Quand on te connait bien tu te reveles etre une personne tres chaleureuse.


idem.
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka21.skyblog.com/
Nana_ichigo

Nana_ichigo


Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : Au japon, entre les sushis, les onigiri et le magazin Putumayo *_* ... Bon ok dans le 77 --'
Date d'inscription : 01/03/2007

[Questionnaire] Quel héroïne de manga es tu? Empty
MessageSujet: Re: [Questionnaire] Quel héroïne de manga es tu?   [Questionnaire] Quel héroïne de manga es tu? EmptyDim 1 Avr - 20:56

miaka a écrit:
LoveToya a écrit:
[Questionnaire] Quel héroïne de manga es tu? 1144711591gallypc7


Tu es Gally, du manga Gunnm.
On te surnomme l'ange de la mort. Pourtant tu es gentille mais pas tellement bavarde a premiere vue, mais lorsqu'il sagit de te defendre toi ou tes amis, il vaut mieux etre dans l'oeil du cyclone pour pouvoir survivre... Quand on te connait bien tu te reveles etre une personne tres chaleureuse.


idem.
Pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://x-so0-rav3n-x.skyblog.com
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : MMhh...à dessiner...à jouer de la guitare...avec mes amies...devant mon pc... =D
Date d'inscription : 28/02/2007

[Questionnaire] Quel héroïne de manga es tu? Empty
MessageSujet: Re: [Questionnaire] Quel héroïne de manga es tu?   [Questionnaire] Quel héroïne de manga es tu? EmptyMer 4 Avr - 10:46

[Questionnaire] Quel héroïne de manga es tu? 1144711787_kurau


Tu es Kurau OU Christmas ( choisis selon la photo ) de l'anime Kurau Phantom Memory.
Pour toi la vie se vit a deux, pas moyen de rester seule, c'est trop triste. Tu es prete a tout pour defendre les personnes qui te sont cheres jusqu'a meme mettre en danger ta propre vie. Mais attention, si ton alter ego disparait, tu deviens un cadavre ambulant... Enfer/Paradis, tout est question de dualite...
Revenir en haut Aller en bas
Rem

Rem


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2006

[Questionnaire] Quel héroïne de manga es tu? Empty
MessageSujet: Re: [Questionnaire] Quel héroïne de manga es tu?   [Questionnaire] Quel héroïne de manga es tu? EmptyLun 30 Avr - 18:18

[Questionnaire] Quel héroïne de manga es tu? Rukiads9

Tu es Rukia, du manga Bleach.
T'es chiante, lourde et tu sers a rien a part crier dans tous les sens.
Bah oui en plus faut toujours venir te delivrer ou te secourir car tu ne sais pas combattre correctement... Mais quel boulet la rukia !!! Et en plus t'es une naine ~~


1 J'suis pas chiante ni lourde
2 Je crie pas
3 Je me délivre toute seule, merci, et je sais me battre
4 Je suis pas naine, je fais 1m68

S'pèce d'abruti -_-*

Mais ça m'a bien fait rire quand même et puis j'adore Bleach =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lutin-fou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Questionnaire] Quel héroïne de manga es tu? Empty
MessageSujet: Re: [Questionnaire] Quel héroïne de manga es tu?   [Questionnaire] Quel héroïne de manga es tu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Questionnaire] Quel héroïne de manga es tu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Questionnaire]Quel genre de miyavi es-tu?
» [QUestionnaire] Quel style japonais es tu?
» [Questionnaire] Quel personnage de Nana es-tu ?
» [jeu] de quel manga?
» [Questionnaire]Etude sur les mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zettai Mangas :: Entre nous :: Le coins des jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser