Zettai Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter de vos mangas et de tout ce qui concerne le japon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Manga] Je ne suis pas un ange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miaka
Admin
miaka


Nombre de messages : 365
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

[Manga] Je ne suis pas un ange Empty
MessageSujet: [Manga] Je ne suis pas un ange   [Manga] Je ne suis pas un ange EmptyLun 30 Avr - 19:50

[Manga] Je ne suis pas un ange Jenesu10


Volume 1
Résumé de ce volume :

C’est la rentrée des vacances d’été au lycée Hijiri.
Midori Saejima, qui était malade, a profité de quelques jours de plus et, pour son retour au lycée, elle est on ne peut plus impatiente de croiser le garçon dont elle est amoureuse. Seulement voilà, pendant son absence, ses camarades de classe l’ont inscrite d’office comme candidate à l’élection du premier comité des élèves et devant leur insistance, Midori n’a eu d’autres choix que d’accepter. Sauf que ce qu’elle ne sait pas encore, c’est que son discours de présentation est pour l’après-midi même ! Et voilà Midori sur scène, quelque peu stressée, se demandant bien ce qu’elle va pouvoir raconter devant tout le lycée, surtout qu’elle, elle ne pense qu’à une chose, apercevoir son cher et tendre ! Et justement, le voici : lui aussi participe à l’élection !


Bon alors, certes il coute un peu cher (15 euros) mais il est vraiment génial! il fait environ 3/4 mangas et l'edition est sublime, imaginez, vous enlvez la jaquette et au lieu de voir un truc tout moche vous voyez des petits dessins tout mignons en aquarel! vraiment je l'ai et je ne suis pas déçue! c'est un vrai petit bonheur ce manga. La série est assez courtes, a peine 4 tomes, et elle retrace pendant 2 ans la vie de l'héroine principale!
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka21.skyblog.com/
orely2803
Admin
orely2803


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : dans un champ avec Teruki et kanon
Date d'inscription : 02/09/2006

[Manga] Je ne suis pas un ange Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Je ne suis pas un ange   [Manga] Je ne suis pas un ange EmptyMar 1 Mai - 11:54

Moi aussi je l'ai acheté,
certe le prix fait mal au c*l mais sa vaus le coup =)
maintenant j'attend avec impatience le prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://freundebleiben7.skyblog.com
 
[Manga] Je ne suis pas un ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manga] Rex
» [Manga] Hip-Hop
» [Manga]Blood Alone
» [Manga]Nuts
» [Manga] Imadoki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zettai Mangas :: Mangas Zone :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser