Zettai Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter de vos mangas et de tout ce qui concerne le japon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Résumé] Japan Expo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miaka
Admin
miaka


Nombre de messages : 365
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

[Résumé] Japan Expo Empty
MessageSujet: [Résumé] Japan Expo   [Résumé] Japan Expo EmptyMar 31 Juil - 20:09

Arrivée à 9h-9h30. Une grande file d'attente, où on peut voir des tas de Gothiclolita, un Inuyasha ( *__*), et tout un tas d'autres persos. J'ai pas trouvée l'attente très longue. Bwef une fois rentrée, on peut voir une banane hallucinante sur nos tronshes ( bah ouais on était contente quoi clown ). On arrive enfin dans le lieu du paradis, c'est immense! Hop moi je file en trombe sur le stand de Delcourt, Je ne suis pas un ange 2 et Fruits Basket 22 oblige. Je donne mes sousous et repart avec mes petitss trèsors. Puis c'est partis pour le stand Jmusic où Sally ( Lovetoya) péte un câble pour son cd ( NYAK What a Face ) de Dio, moi je bave devant le dvd de Gazette diffusé, et le joooli CD présenté mais trop cher pour ma bourse. Je vois les posters disant que les places pour le concert sont dispo et je regarde Sally en me disant que de toutes façon nous on s'en fout, on les as commadés la veille What a Face . Sally prend son CD , un beau rouge bordeau avec un Dio écrit en doré, je connais pas le groupe, Sally me dit que c'est super. Je regarde la vendeuse, puis le cd, puis avec un ton fort suspicieux, je demande à Sally " t'es sur que c'est bien hein?", puis je reregarde la vendeuse, petit blanc de deux secondes et un " donnez moi en un". 2 Minutes plus tard je repartais avec un cd dans mon sac.

Puis là c'est l'extase, on voit tout les stands, on a envie mais on peut pas, faut retrouver ma mère. Là on passe devant le stand Olivia, je pête un cable, ( j'aurais trop aimée avoir son cd T__T mais 40 euros quoi!), bwef je me dis qu'on ira revoir plus tard, et au final j'ai jamais reussi a le retrouver! LAULE clown

On retrouve ma mère, puis on se lance dans les fouilles archéologiques, à la recherche ds bonnes affaires et des goodies intérressants. On croisent pleins de cospaly, des L et des Gothic Lolitas à tout les coins, Sally me dit que plus tard dans la journée faudra aller voir Dio, elle veut absolument les voir, je luis dis Ok. On par donc à la découverte des stand, je vois des tas de trucs intérressants, pleins de HK aussi. Puis c'est là, que je la vois. Mon coeur fait boum! j'ai pleins de petites n'étoiles dans les yeux. Il me la faut, je veux l'adopter, je lui donnerai un bon foyer, elle sera choyée, je demande à la vendeuse si je peux l'acheter, elle me dit c'est la dernière. Je me dit chouette! c'est le destin, je la paye et je repart avec, elle si belle, dans sa boite, si petite mais si mignonne, je suis au anges, ma figurine de Tchii est vraiment superbe. Je retrouve ma mère et Sally parties un peu plus loin. On se dirige vers le stands Dofus, on commence à faire la queue, moi je me dis qu'on aura pas fini vu la file qui y a. Je leur dit qu'on ferait mieux de revenir plus tard, parce que là c'est chaud. On passe devant un stand de poupées a faire soi mêmes, sublime mais a 150 euros la tête c'est chaud. Petite pause.

Faut que je passe au stand Dybex, je veux voir le coffret Intégral Fushigi Yugi, un trésor, mais trop cher, bwef pas dans le sac mais heureuse tout de même de l'avoir vu en vrai. J'appelle Yaone,pour qu'on se retrouve à un point dans la journée. On doit se retrouver a midi dans le jardin intérieur. Je vois un tas de mangas mais je résiste, aujourd'hui c'est seulement Goodies.


Pause midi, on retrouve Gat', cosplayée pour l'occassion, style punk, sublime I love you . On se parle, se donne nos impressions. Un grand gars cospayé avec des immenses ailes rouge se trimballent entourés de flash. Il m'aura fallu la journée pour me rendre compte que c'etait Suzaku, moi la fan incontestée de Fushigi Yugi, qu'elle honte.


Après-midi, Sally fonce au stand de musique pour voir Dio. Nous on la retrouve plus tard, le stand on le voit même plus, c'est hallucinant! Sally est aux anges ( "il m'a poussée >0<") Les DIO sont charismatiques, y a pas de doutes, le chanteur se tape la classe avec ses petites ailes dans le dos, et son costumes en velours bordeaux.Et là je vois Reita ( jvous jure que si on avait pas était a la Japex j'aurais cru que c'etait le vrai, je demande une photo, en extase devant le cosplay magnifique).

Plus tard on continue les stand, je craque pour les petites figurines de FF3 DS, si mignionnes, impossible de pas les prendre. Saly elle craque pour Linoa, son perso de cosplay. Le vendeur sympa, lui fait une remise parce qu'elle est bien cosplayée.

On trouve un stand de stores, du HK sans doute mais on s'en fout, j'en voit un Fushigi Yugi! Lui je le prend c'est mort. Sally est toujours au stand avec DIO, nous on en profite on lui prend un store, hop , un cloud. Moi je demande le mien, c'est le derneir( décidement!) je file mon billet à la fille, elle me rend la monnaie avec mon store, et là je vois un truc de dingue, je dis rien je fais comme si, ma mère paye et on s'en va. Moi avec un grand sourire je dis à ma mère: " M'a pas couté cher le store dis donc, je le montre a ma mère, la fille m'a rendue mon billet XD" ça amuse ma mère, moi jsuis morte de rire. Plus tard Sally retrouve son cousin, o fait un petit tour avec lui, je vois un stand de mangas, c'est tonkam, j'en profite je trouve les imadoki, etant pas sure je prend que le deux, je prendrai les restants si je vois rien d'autres. Je me renseigne pour les Tokyo Babylon, le mec me dit que j'ai un an encore pour me les procurer, après ça sera quasi mission impossible, il me dit que le 7 est le pire, je lui dit que c'est le seul que j'ai, il me dit que j'ai bine fait, j'ai l'oeiul (héhé). On repart, autre stand remplis de mangas ( Mangas discount) , je vois les autres Imadoki, et là je me dis que comme ça ma série sera finie, je serais tranquille, allez hop je les prends, le mec me dit 15 je comprend plus, il me rend la monnaie, et là l'air ebahie " 5 euros le manga???" il me dit oui! je fais ouah, j'ai bien fait, c'est une bonne affaire, plus tard j'y retourne et prend mon reincarnationII 2!


Fin de journée, on est epuissée, mais heureuse, ma mère se montre super généreuse, et m'achete Yotsuba! 5, entretemps moi j'ai trouvé la montre d'edward, super qualité a 6 euros. top HAPPY! Des pockis a la banane ( y en avait plus a la fraise) et puis là quelques minutes avant de partir, on voit des cd's, au prix je sais que c'est des HK, mais des cds sont vraiment bon niveau qualité, ma mère nous propose de nous en prendre deux ( 15 euros les duex) Sally me demande si c'est bon, je lui dit que j'ai un doute maius que ça m'a l'air correct, je choisi le Gackt Diabolos, le cd de meilleur qualité, je vois le Moon et là je sais, c'est du HK, mais bon tant pis, je le prend, ma mère nous l'offre au moins j'aurais le cd quoi. Sally elle prend Miyavi. Et on part. Fztiguée mais heureuse.

On y retournera c'est sur!


Bilan: Une journée de Ouf, des trouvailles fabuleuses, des rencontres étonnantes, un Jack Sparrow aussi vrai que le vrai, des cosplays supers bien faits. Bref, une journée qui restera gravée et un rendez vous de trois jours l'année prochaine.


Voici des photos, j'en ai pas pris beaucoup sumimassen, mais c'etait le bronx, Sally en avait plus que moi, mais suite a un virus, elle les as perdues je crois, je vous conseille le site de la Japan expo, section forum, y aura tout un tas de photos. =3

Gat' et Sally a droite:

[Résumé] Japan Expo Dscf1013


Reita:

[Résumé] Japan Expo Dscf1014



Une Lulu:

[Résumé] Japan Expo Dscf1015


Sally:

[Résumé] Japan Expo Dscf1016


Cosplay de Ruki:

[Résumé] Japan Expo Dscf1017


Suzaku ( j'adore j'ai l'impression de voir le père de Jack avec un cosplay de Suzaku XD)

[Résumé] Japan Expo Dscf1018


Mes deux CD'S:

[Résumé] Japan Expo Dscf1112


Mon store "pas chèrs"

[Résumé] Japan Expo Dscf1113



La boite de ma figurine de Tchii:

[Résumé] Japan Expo Dscf1114


Ma figurine de tchii:

[Résumé] Japan Expo Dscf1115

[Résumé] Japan Expo Dscf1116

[Résumé] Japan Expo Dscf1117

[Résumé] Japan Expo Dscf1118

La montre d'Edward:

[Résumé] Japan Expo Dscf1119

[Résumé] Japan Expo Dscf1120


et mes figurines de FF3DS:

[Résumé] Japan Expo Dscf1121
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka21.skyblog.com/
Nana_ichigo

Nana_ichigo


Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : Au japon, entre les sushis, les onigiri et le magazin Putumayo *_* ... Bon ok dans le 77 --'
Date d'inscription : 01/03/2007

[Résumé] Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: [Résumé] Japan Expo   [Résumé] Japan Expo EmptyMar 31 Juil - 20:41

Roo trop cool ><
J'essaierais de me rattraper l'année prochaine, je devrais partir en vacances plus tôt, donc je pourrais peut-être y aller Smile
Trop de chance, merci pour ce résumé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-so0-rav3n-x.skyblog.com
orely2803
Admin
orely2803


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : dans un champ avec Teruki et kanon
Date d'inscription : 02/09/2006

[Résumé] Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: [Résumé] Japan Expo   [Résumé] Japan Expo EmptyMar 31 Juil - 23:43

merci pour le résumé =D
le cosplay de reita est magnifique =O

sa me fais encore plus regretté de pas avoir pus y allé xD
surtout que mon frère aurait pus avoir 3 entrées gratuite T_T
l'an prochain je viendrais =) (c'est ce que je dis tout les ans XD lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://freundebleiben7.skyblog.com
miaka
Admin
miaka


Nombre de messages : 365
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

[Résumé] Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: [Résumé] Japan Expo   [Résumé] Japan Expo EmptyJeu 2 Aoû - 22:06

mais de rien! surtout si vous venez prevenez moi, j'y retourne avec Lovetoya l'année prochaine. =3.
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka21.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[Résumé] Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: [Résumé] Japan Expo   [Résumé] Japan Expo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résumé] Japan Expo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Japan expo
» Chibi Japan Expo
» [sondage] reformation de X-Japan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zettai Mangas :: Mangas Zone :: festivals-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser