Zettai Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter de vos mangas et de tout ce qui concerne le japon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Saiyuki Reload

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rem

Rem


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2006

Saiyuki Reload Empty
MessageSujet: Saiyuki Reload   Saiyuki Reload EmptyDim 14 Oct - 14:48

Saiyuki Reload de Kazuya Minekura.


Autrefois existait une terre appelée "Togenkyo", un lieu paisible où les humains et les yokais vivaient en harmonie ... jusqu'au jour où cet équilibre est brusquement rompu par la"mutation" des yokais, devenus fous furieux après avoir été frappés par des ondes négatives. Pour mettre un terme au processus de résurection du démon de Gyumao, responsable de cette mutation, et ainsi ramener la paix dans le monde, quatre anti-héros, Genjyo Sanzo, Son Goku, Cho Hakkai et Sha Gojyo, entament un long pélerinage vers l'Ouest, jusqu'au royaume du Tenjiku.
Leur parcours est semé d'embûches et ils doivent affronter des ennemis plus puissants les uns que les autres... Tous sont envoyés par Dame Gyokumen, l'épouse de Gyumao, qui a absolument besoin du sûtra de Genjyo Sanzo pour son expérience de résurrection du démon. Malgré tout, leurs principaux rivaux restent sans aucun doute Kogaiji, le fils de Gyumao, et sa garde personnelle : Yaone l'empoisonneuse, Dokugakuji, le frère ainé de Sha Gojyo, et Ririn, la soeur cadette de Kogaiji.
Mais sur l'orde de Dame Gyokumen, le scientifique fou, Ni Jian-Yi manipule le cerveau de Kogaiji pour le transformer en machine à tuer. Quant à Ririn, elle est placé dans un incubateur pour servir à la résurrection de Gyumao.

Bon c'est un peu compliqué, j'ai pris l'introduction du premier tome de Saiyuki Reload. En fait, cette histoire est la suite d'un autre, une autre saison si vous préférez (comme avec Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball Z GT ... euh vous voyez ce que je veux dire hein ?). Enfin bon, je vous le conseille même si c'est un peu dur au début ... c'est quand même marrant. Le ptit hic, c'est que c'est 9€95 le tome .... =S

Je vous met ce blog en lien, il m'a aidé à comprendre un peu mieux l'histoire : http://saiyuki-mangas.skyrock.com/

Saiyuki Reload Saiyukireloadkz6 Saiyuki Reload Saiyukireload2km9

Le tome 3 est sorti, mais je n'ai pas trouvé la couverture sur le net ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lutin-fou.skyblog.com
orely2803
Admin
orely2803


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : dans un champ avec Teruki et kanon
Date d'inscription : 02/09/2006

Saiyuki Reload Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki Reload   Saiyuki Reload EmptyLun 15 Oct - 20:35

ouais bah... sa me branche pas x) lol
pis le prix =O
Revenir en haut Aller en bas
http://freundebleiben7.skyblog.com
 
Saiyuki Reload
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zettai Mangas :: Mangas Zone :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser